NOTRE ASSOCIATION

L'association s'adresse à des personnes ne possédant aucune connaissance informatique ou à des personnes désireuses d'approfondir leurs quelques connaissances. Aujourd'hui, nous sommes plus de 180 adhérents, de 7 à 87 ans !!!
Elle fonctionne avec une initiation et des exercices d'applications. les adhérents sont également invités à apporter du travail personnel à réaliser s'ils en éprouvent le besoin (CV, courrier, dépliants, autres projets professionnels).
Des animateurs sont présents pendant les heures d'ouverture afin d'aider et de guider les adhérents dans leur apprentissage. Ils vous fourniront les explications et les exercices d'applications nécessaires dans votre apprentissage.
Cet apprentissage débute par une approche impérative de la bureautique et plus précisément du traitement de texte afin de maîtriser la souris et d'apprendre le clavier. Par la suite, les adhérents sont libres de pratiquer le logiciel de leur choix.
L'ambiance est conviviale et vous serez les bienvenus.
L' association demande aux adhérents de céder leur place après deux heures d'utilisation dans l'éventualité où des adhérents attendraient qu'un poste se libère. Nous insistons sur cet état d'esprit, afin que tout le monde puisse profiter au mieux de l'association.

Bon apprentissage à tous !